Est-il risqué d’utiliser l’œuf de yoni ?

Avez-vous déjà entendu parler de l’œuf de yoni ? Il s’agit d’une pierre sous forme d’œuf que les femmes introduisent dans leur partie intime. Si au tout début de l’histoire, cette pratique a été vue en Chine, au sein de la famille royale, on peut désormais se procurer un œuf de yoni sur le marché. D’ailleurs, il en existe en différentes tailles. Quant à son utilisation, ce fameux œuf, selon les personnes ayant déjà vécu l’expérience, apporte divers bienfaits. Non seulement, il accroît la vitalité et l’envie chez sa porteuse en tonifiant le périnée de celle-ci, mais il a également un effet émotionnel positif grâce à ses vertus. Mais comme la perfection n’est pas d’actualité, l’utilisation de cette petite merveille présente des risques. Découvrez-les :

Des douleurs durant les rapports sexuels ?

Pour la majorité des femmes qui se servent de l’œuf de yoni, l’objectif est d’avoir de l’énergie sexuelle, de ressentir un plaisir et un orgasme unique à chaque rapport sexuel. Et il est vrai que c’est efficace, étant donné que l’utilisation de l’œuf permet à une femme de mieux ressentir la pénétration. Mais c’est aussi un bon moyen pour se connaitre soi-même, connaitre sa partie intime et ainsi il sera facile d’atteindre l’orgasme quand on est avec son partenaire.

Toutefois, il faut savoir qu’un tel jouet ne se porte pas en permanence ou pendant un long moment. N’oubliez pas qu’en le portant, votre plancher pelvien se contracte ; ce qui tonifie votre périnée. Et si vous dépassez la durée convenable avec un œuf dans le vagin, vous aurez un périnée beaucoup plus musclé que le normal. Pire encore, vous risquez d’avoir mal lors des rapports sexuels. Aussi, il est contre-indiqué de se mettre l’œuf en même temps qu’on ait le rapport. Cela va occasionner des douleurs, ou même des blessures. Pour plus de détail à ce sujet, vous pouvez cliquer ici.

Un déséquilibre de la flore hormonale

Aussi appelé œuf de jade, il est possible d’en acheter sur le marché et sans difficulté. Cependant, il est important de s’informer sur le sujet afin d’écarter les dangers. Déjà, le choix d’un œuf de yoni n’est pas à négliger. Pour une toute première utilisation, la sorte de pierre est le premier critère à considérer. Investissez dans une pierre de qualité, dont les vertus ne sont pas méconnues. On peut, à titre d’exemple, citer le jade ou bien le quartz rose. En optant pour une pierre de mauvaise qualité, les risques d’infections vaginales sont énormes, en raison de sa mauvaise porosité.

Et ce n’est pas tout ! Sachez qu’il est strictement interdit d’utiliser l’œuf de yoni quand on a ses règles. À ces moments-là, la probabilité d’attraper des bactéries est très grande. La présence de ces bactéries dans le vagin pourrait, non seulement, déséquilibrer la flore hormonale, mais peut aussi provoquer certaines maladies, dont la vaginose bactérienne. Dans certains cas (des cas rares quad même), cela entraine même ce qu’on appelle syndrome du choc toxique ; se manifestant par la paralysie des membres, le dysfonctionnement des organes vitaux les uns après les autres.

Des troubles sur le plan émotionnel

Il est fortement conseillé de se tourner vers un expert, voire un lithothérapeute, pour acquérir le bon œuf ; car toutes les pierres de fabrication n’ont pas la même puissance. Il se pourrait qu’une pierre soit trop puissante pour vous. Ce qui troublera votre côté émotionnel. Le boost émotionnel que vous auriez voulu ressentir sera largement dépassé si vous vous trompez d’œuf de yoni. Vous ne parviendriez plus ni à contrôler vos émotions, ni à les comprendre. Alors, avant d’acheter votre œuf, faites le nécessaire pour déterminer l’œuf de yoni qui vous convient.

Body contouring avec la cryolipolyse
Quels compléments alimentaires prendre pendant la grossesse ?