Cet hiver : le stick à lèvres est votre meilleur allié beauté

Publié le : 18 janvier 20214 mins de lecture

Le froid arrive et vous le sentez : les lèvres froides et fragiles vous reviennent. Cet hiver, votre allié quotidien sera le bazar qui a nourri et coloré les lèvres pendant l’hiver. Vos lèvres serrées et frustrées luttent contre le froid qui arrive. Aurez-vous besoin de vous faire exfolier les lèvres ? Utilisez-vous le même baume pour le jour et la nuit ? Et, bien sûr, quels sont vos baumes à lèvres préférés ?

Quelle est la raison d’utiliser un baume pour les lèvres ?

Les lèvres ne contiennent pas de sébum, c’est-à-dire de substances huileuses, qui les protègent contre les agressions extérieures. L’astuce pour débarrasser la peau morte de vos lèvres : faites un gommage maison pour extraire toutes les cellules mortes et encourager vos lèvres bien-aimées à fonctionner et à s’hydrater. Choisissez pour le soir et la nuit un baume vraiment riche et épais. Ces thérapies nutritionnelles réparent facilement les lèvres comme des pansements. Pour la journée, optez pour un stick à lèvres anti-dessèchement certifié Bio sur dermophil.fr. Glissez-vous ce stick dans le sac à dos pour plus de facilité, et imaginez que vous laissez un baume à lèvres sur le coin de votre bureau. L’idée est de garder votre bouche hydratée chaque fois que vous en avez besoin. Le stick à lèvres nomade est composé à 100 % d’ingrédients bruts et performants qui hydratent, préservent et nourrissent vos lèvres au quotidien.

Dans le baume à lèvres, quels sont les ingrédients que vous choisissez ?

La prévention vaut mieux que le traitement, c’est pourquoi il faut boire de l’eau chaque jour pour décourager la déshydratation et donc faciliter le séchage. Le stick à lèvres au karité solide remplacera le baume à lèvres. Il est liquide, peut être rapidement ajouté et utilisé avec un masque hydratant, que vous pouvez laisser toute la nuit. Son potentiel nutritif se lie à l’humidité, ce qui lui permet de durer plus longtemps. La douceur est le composant idéal d’un gommage naturel.

Ces erreurs peuvent être évitées si on utilise un baume pour les lèvres

Sans nourrir les lèvres, vous préférez appliquer votre rouge à lèvres. Avant de mettre une couche de fond sur vos ongles, vous faites de même avec votre visage. Parfois, le maquillage semble les dessécher, vous y remédiez donc en ajoutant du baume. Le stick à lèvres ne fait pas exception à la règle d’expiration : lui aussi a une date d’expiration. Heureusement, l’utilisation d’un baume à lèvres périmé n’entraîne pas d’effets néfastes sur le corps. Cela signifie simplement que vos espoirs ne seront pas les mêmes et que votre baume à lèvres ne sera pas aussi efficace autant que vous l’espériez.

Tous les bienfaits des massages des mains
Comment prendre soin de ses mains pendant l’hiver ?

Plan du site